Nos Produits > Système de stockage > Stockage Disque : DAS > Powervault MD3200 - Baie autonome 12 x 4TB 7.2K SAS
Powervault MD3200 - Baie autonome 12 x 4TB 7.2K SAS

Dell Powervault MD3200 - Baie Autonome

Format : Rack 2U
Baie de disques MD3200 Autonome
Double Controleur SAS 6Gbits
Disques Durs : 12 x 4TB SAS 7.2K Hot Plug
Double Alimentation Redondante
Controleur SAS 6Gbits DELL
Kit Rails DELL Inclus
Matériel Reconditionné - Garantie 1 an

Prix : 5200 € HT Soit 6240 € TTC




Présentation

Documentation

Contactez nous


Hautes performances, flexibilité et évolutivité

Les modèles PowerVault MD3200/MD3220 sont la dernière génération de baies SAS partagées Dell à connexion directe et sont adaptés aux environnements virtuels Microsoft® Hyper-VTM , Citrix XenServer 5.6.0 et VMware® ESX 4.1

Accédez à des performances supérieures

Les baies SAS MD3200/MD3220 offrent un excellent rapport prix/performances et une qualité sans précédent dans une solution dédiée de stockage partagé.

- Le port SAS 6 Gbit/s double la capacité de débit par rapport à la génération précédente de ports SAS Dell.
- Quatre ports SAS et 2 Go de mémoire cache par contrôleur assurent des performances optimisées de votre système pour les applications de base de données.
- Le mode turbo en option renforce encore les performances.
- La prise en charge des disques durs SSD optimise le système pour les applications exigeantes en E/S.

Niveaux de flexibilité et d'évolutivité inégalés

Les baies SAS MD3200/MD3220 vous permettent de combiner des composants afin de créer un environnement de stockage échelonné.

- Connectez directement jusqu'à huit serveurs non configurés en haute disponibilité ou quatre serveurs configurés en haute disponibilité à un seul système de stockage MD3200 ou MD3220.
- Déployez un total de 96 disques durs supplémentaires, en branchant simplement des boîtiers d'extension PowerVault MD1200 et/ou PowerVault MD1220 derrière les baies MD3200/MD3220. Vous pouvez ainsi faire évoluer la capacité de votre système en associant des disques durs 6 cm (2,5") et 9 cm (3,5").
- Les systèmes à contrôleur double autorisent également l'enfichage à chaud de boîtiers de stockage supplémentaires, sans même nécessiter la mise hors tension du système.

Gestion des systèmes simplifiée

Les baies MD3200/MD3220 sont gérées par le logiciel de nouvelle génération MD Storage Manager, une application Java basée client conviviale et simple à utiliser.

- Deux interfaces de gestion différentes permettent des interactions simples, même pour les clients peu familiers des systèmes de stockage.
- La fonctionnalité de fenêtre globale permet de contrôler plusieurs systèmes à partir d'une seule interface.
- La gestion des baies avec assistant simplifie le processus de configuration.
- Le logiciel détecte les problèmes et vous en informe, et lance un outil de récupération automatique pour vous aider à les résoudre.

Protection des données en option

Les fonctionnalités de protection des données en option des modèles MD3200/MD3220 incluent les instantanés, la copie de disque virtuel (VDC) et les disques à chiffrement automatique (SED) avec Secure Erase.

Instantanés
- Chaque disque virtuel prend en charge jusqu'à huit instantanés, avec un total de 128 instantanés par système. Ils servent en général à « geler » les données dans le temps.

Copie de disque virtuel
- La copie de disque virtuel est une réplication intégrale d'un disque virtuel existant à un moment donné, et sert à la prise de décision et au test des applications en développement.

Disques à chiffrement automatique
- Si un disque est retiré, le disque à chiffrement automatique, qui chiffre les données écrites sur le disque et déchiffre les données lues depuis le disque, se « verrouille » pour empêcher tout accès non autorisé.